PH NORD I Les EQUIPES DE TETE se sont faites MALMENEES !

Chaque semaine, retrouvez les résultats commentés de la PH Nord sur votre site FOOTNC. Cette semaine, focus sur les équipes de tête qui ont été malmenées samedi dernier. En effet, aucun des 4 premiers n’a gagné en PH Nord le week-end dernier ! Le CO Main Noire vainqueur lui, s’en frotte les mains !

Retrouvez les Résultats, Classement et calendrier complet de la PH Nord sur votre site FOOTNC : https://footnc.fr/championnats-cn/ph-nord/

Aucun des 4 premiers ne gagnent !

C’est l’enseignement du week-end en PH Nord : le niveau des différentes équipes se resserrent, et tous les matchs deviennent donc de vraies batailles ! Ainsi, Poindimié, le leader, a du partager les points pour la première fois de l’année, en concédant le nul 1-1 à domicile face à la JS Baco. Son dauphin, l’ASC Emo en a fait de même à Hienghène en faisant match nul face au 4eme, L’AS Watiwe, 2-2. La performance du week-end est à mettre à l’actif de L’AS Poum qui l’a emporté 3-0 chez le 3ème, Vook Olympik. Au classement, Poindimie reste donc leader avec 13 points, l’ASC Emo est 2ème avec 11points, le CO Main Noire et le Vook Olympik sont 3ème ex-aequo avec 9 points, et enfin L’AS Watiwe est 5em avec 8 points. 

 

Le SC Ponerihouen enchaine !

Après sa belle victoire de la semaine dernière face au Vook Olympik, le SC Ponérihoeun, champion de PH Nord il y  a deux ans, l’a de nouveau emporté ce samedi, face à la JS Kongouma, 3-1. Autre performance notable, la victoire du CO Main Noire à l’extérieur, à Canala où il n’est jamais facile de gagner, face au SC Xwasu, 2-0. Cette victoire permet à la formation de Tibarama de se replacer au classement !

 

Le choc ce week-end !

Le RC Poindimie aura l’occasion de faire un premier break ce week-end, tout comme l’ASC EMO, second, pourrait briguer le siège de leader de cette PH Nord 2024. En effet, les deux équipes se donnent rendez-vous ce samedi, à Koumac, pour un duel au sommet. Nul doute que ce choc risque de ramener du beau monde au bord du terrain. Mais ce n’est pas tout ! Nombreuses rencontres vaudront le détour ce week-end, avec notamment le derby entre la JS Baco et le Vool Olympik, qui après deux défaites doit se relever. Idem, le duel entre le CO Main Noire et un SC Ponérihouen enfin lancé devrait également valoir le détour !

 

 

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici