O'LEAGUE 2024 I REWA FC a dû renverser HEKARI, AUCKLAND facile

Le verdict de la Poule A de la O’League 2024 est tombé : Auckland City FC et Rewa FC (Fidji) sont les deux sortants. Si pour les néo-zélandais leur 3ème match a été plus facile que les deux premiers, face à une formation de Solomon Warriors déjà éliminée, Rewa FC s’est vu lui un temps éliminé avant de réussir in extremis à retourner les papous d’Hekari ! FOOTNC vous raconte tout ça.

Match fou entre Rewa FC et Hekari United

Match haletant ce samedi après-midi entre les fidjiens de Rewa FC et les papous d’Hekari United. Avec un petit point d’avance sur son adversaire du jour au classement, Rewa FC n’avait besoin que d’un match nul pour se qualifier face à Hekari. Oui mais voilà, après s’être retrouvé menés 1-0, les papous vont réussir à renverser le match en deuxième période et mener 2-1 à l’heure de jeu. Ils auront même l’occasion du 3-1, mais ne convertiront pas l’offrande. A contrario, c’est les fidjiens qui vont se rebeller dans le dernier quart d’heure pour égaliser puis prendre l’avantage dans le temps additionnel. Rewa FC termine donc 2ème du groupe A et rencontrera le premier de la Poule B, la poule de l’AS Magenta. Dans l’autre match de la journée, Auckland City a tranquillement déroulé face à une formation salomonaise déjà éliminée, 5-0. Ils terminent premiers du groupe A.

 

Résumé Vidéo du match entre Rewa FC et Hekari United : https://www.plus.fifa.com/en/content/hekari-united-fc-v-rewa-f-c-group-a-ofc-men-s-champions-league-group-stage-highlights-2024/797211a2-572a-4e59-a3e2-d8adf581b025

Hekari a cru un temps prendre les devants ! (crédit OFC)